dimanche 2 juin 2013

Nail Storming # Au voleur

Aujourd'hui  on est dimanche et le dimanche c'est:

Cette fois-ci le thème  était  "Au voleur", et oui un gentil petit (ou grand) monsieur est passé dans la semaine et nous a volé tout nos vernis et notre matos de nail art mais comme il est gentil il a laissé du noir, du blanc et une couleur dont j'avais envie ( et oui il est comme ça le petit/grand monsieur).


Bon après ce vol il a fallu faire un nail art, bah oui sinon c'était pas drôle, donc j'ai pris me vernis blanc, noir et jaune ( non ce n'est pas ma couleur préférée mais elle m'inspirait) avec en plus un cure-dent (pas pour mes dents mes pour mes ongles!!!)

J'ai voulu faire un truc assez classe pour une ois et portable tous les jours et  ça a donné ça :


(J'ai fait les traits noirs au cure-dent)
Attention je t’entends dire que ta grand mère pourrait le porter, c'est vrai le jaune vieillit un peu mais je te le referai peut-être  si tu es sage avec du rose .

Voilà c'est tout je te retrouve bientôt avec pleins d'autres nail art ( oui le petit/grand monsieur a finit par me rentre tout ce qu'il m'avait volé).

2 commentaires:

  1. J'adore ce que tu fais mais comme je suis cliente j'ai une remarque négatives ta bannière. Mais je suis aussi très gentil et douée en informatique donc voici 3 bannière sympa que je t'ai faite

    http://www.polyvore.com/cgi/collection?id=2599679&.locale=fr

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais te proposer de poster un article sur mon blog :)

    RépondreSupprimer