dimanche 26 mai 2013

Liebstre awards

Coucou aujourd'hui, On est dimanche mais toujours pas de nail storming en vu, non pas que tu sois bigleuse, mais juste que le thème était "Que porterais-tu si tu étais une danseuse étoile dans un grand théâtre parisien" et donc pour moi la réponse était un nude ou un transparent donc je ne voyais pas l'intérêt de mettre le post sur le nude dans le nail storming .

Cette parenthèse étant refermée, je peux te dire le sujet inhabituel de ce post : un Tag.

Ce tag est Les liebster award et j'ai été taguée par Lucie Astier











Le principe :
-Je dois écrire 11 infos sur moi-même,
-Je dois répondre aux 11 questions que Lucie m'a posées,
-Je dois poser 11 questions et taguer 11 autres blogs
- on ne peut pas taguer la personne qui nous a choisi.


Alors c'est parti pour ce tag:

Mes 11 infos:

j'adore le vernis ( bon OK c'est pas un scoop) 
j'aime beaucoup lire
je suis très mais alors très très gourmande
j'adore la musique (je joue de la flûte traversière)
 Droguée au chocolat
j'aime bien faire du bricolage ( pas avec une perceuse et tout le tralala quand même , non juste avec du déco-patch, de la pâte fimo et d'autre matériaux!)
j'adore le hi-tech
J'aime faire du shopping avec ma meilleure amie
Fan de Picasso
j'aime regarder la série Grey's anatomy (c'est juste mes goût OK donc pas de critiques merci)
j'aime dessiner même si le résultat n'est pas toujours là!


Les questions de Lucie:
 -Quelle est ta couleur de fards a paupières préférée?
 une couleur sombre pour un smoky genre gris pailleté ou noir

-L'endroit où tu adores aller ?
En ville ( pour faire les magasins)

-Ta ville favorite ?
Port-Camargue et ses environs ( Montpellier,Le Grau-du-roi)

-Le truc que tu déteste chez un mec?
la connerie et la débilité

-Ton vètement fétiche?
une robe ( même si j'en porte pas trop)sinon je suis à l'aise dans un jean

-2 mots qui te décrivent?
intelligente et folle

-As-tu un n'animal ? Si oui son petit nom?
non pas d'animal mais j'adorerais avoir un chien

-Ta marque de cosmétique favorite ?
Gemey Maybelline 

-Ta marque de vêtements favorite?
Pas de marque en particulier

-Ton groupe favori ?
 
Cimorelli














-Comment as tu trouvé le nom de ton blog ?
Je voulais raconter des choses sur le vernis et je me suis dit que Histoires de vernis ça collait assez bien voilà c'est tout


Je Tag:
Mélissa de http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
http://www.cherry-nail-art.com/
Je ne veux pas en taguer d'autre car je n'ai pas d'idée sur qui taguer


Mes questions:
Pourquoi as-tu créée ton blog?
Quelle est ta marque de vernis préférée?
Quelle est ta couleur de vernis préférée?
Quelle est ta technique de nail art préférée?
Quel est ton produit make up préféré?
Quel est ton blog make up ou nail art préféré?
Comment te définirais-tu?
Quel(le) est ton/ta chanteur(euse) préféré(e)?
As-tu ou aimerais-tu avoir un animal de compagnie si  oui lequel?
Quel est ton plus gros défaut?
Quelle est ta plus grande qualité?

Voilà j'espère que ce tag t'auras plu et n'hésite pas à répondre aux questions dans les commentaires si tu n'es pas tagué .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire